Le blog de Décovert


Le défi du vase recyclé
décembre 15, 2009, 5:27
Filed under: Uncategorized

Il aurait été facile de m’approvisionner de vases en séries chez un distributeur. La forme des vases aurait été sélectionnée en fonction de mes idées.

Bien non, je cours les brocantes, l’armée du salut, les marchés aux puces. Je sollicite les gens qui souhaitent se débarasser et les fleuristes qui ont des vases écopés.

L’approvisionnement est alléatoire et je dois composer avec toutes sortes de formes et grosseurs et de problèmes de restauration . Ça va parfois chercher ma créativité, jusqu’au fond de mes orteils…

Mais… j’aime tellement ce défi. Celui de donner une seconde vie à un objet abandonné. J’ai l’impression de sauver la planète vase par vase…


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

