Le blog de Décovert


Je suis coupable mais je me reprend en mains…
décembre 15, 2009, 5:52
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: ,

 

À part une poignée de sceptiques chroniques (lire insoucients…), plus personne ne doute de la gravité de la situation environnementale et écologique de la planète. Nous ne vivrons pas moins bien si nous si nous changons nos habitudes de vie et de consommmation. Nous vivrons autrement. Cela ne veut pas  dire que l’on cessera d’évoluer et de créer. Nous évoluerons et créerons différemment. C’est cette voie qu’a choisi Decovert.

De par mon âge… (48) et mon ignorance générationnelle, je suis coupable. Je l’admet. Mais  je refuse d’être coupable de non-assiatance à la planète et à l’humanité en danger. Chaque seconde que nous cédons un peu plus à l’immobilisme, scelle un peu plus notre responsabilité aux yeux de l’Histoire.

Par Decovert, petite démarche, j’ai franchi un petit pas… Pour imaginer des solutions nouvelles pour un monde différent.

A chacun d’entre nous de faire sa part.


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

